Menu
Panier
Vladonix (Immune system)

Vladonix (Système immunitaire)

  • €130,00
  • Save €17,00

  • Variante
    Passer commande

    Vladonix est un complément alimentaire à base de peptides naturels extraits du thymus. Il régénère le fonctionnement du thymus en réduisant sa déficience en peptides et en restaurant la synthèse des protéines à l'intérieur de ses cellules.

    Le thymus est responsable du bon fonctionnement du système immunitaire, qui protège le corps contre les maladies et les corps étrangers potentiellement dangereux. Des conditions de stress élevé et des facteurs environnementaux défavorables peuvent avoir des effets considérables sur le système immunitaire. Si le système est fragile, il devient beaucoup plus difficile de lutter contre toutes les maladies et, par conséquent, la qualité de vie se trouve considérablement affectée.

    Vladonix est recommandé aux personnes de plus de 35 ans, en particulier les personnes exposées à des conditions défavorables telles que les radiations, le stress, les vibrations ou les personnes devant récupérer de maladies infectieuses et d'inflammations. Ce produit est particulièrement important pour les personnes âgées, car la taille et l'activité du thymus diminue de manière significative avec l'âge. Vladonix est également recommandé aux patients atteints de cancer dont le système immunitaire est affaibli, en particulier après une radiothérapie ou une chimiothérapie.

    Le professeur Khavinson et son équipe ont réalisé 15 expériences sur plusieurs milliers d'animaux et ont démontré que l'administration de peptides extraits du thymus après exposition à divers carcinogènes réduisait le risque de cancer de trois à cinq fois. Il a également été prouvé que les peptides du thymus peuvent prolonger considérablement la durée de vie.

    Vladonix peut aisément être combiné avec d'autres compléments et médicaments et doit être utilisé en supplément des traitements médicaux conventionnels.

    Ingrédients : peptides thymiques, cellulose microcristalline, gélatine, lactose, stéarate de calcium, dioxyde de titane.

    Mode d'emploi : 1–2 gélules deux à trois fois par jour, 30 minutes avant les repas. Durée : 1 mois. Recommencer tous les 3–6 mois.

    Informations supplémentaires :
    The clinical study of Vladonix
    Peptides of pineal gland and thymus prolong human life


    Customer Reviews

    Based on 21 reviews WRITE A REVIEW

    Nous Recommandons Egalement

Menu
Cart
Vladonix (Immune system)

Vladonix (Immune system)

  • €130.00 EUR
  • Save €17.00 EUR

  • Size
    Checkout

    Vladonix is a dietary supplement with natural thymus peptides. It normalizes the function of the thymus by reducing its peptide deficiency and restoring protein synthesis inside its cells.

    The thymus is responsible for the proper function of the immune system, which protects the body against diseases and potentially damaging foreign particles. High stress and unfavorable environmental factors have a profound effect on the immune system. If it is weak, it becomes much more difficult to deal with all diseases and as a result, quality of life considerably decreases.

    Vladonix is beneficial for everyone over 35, especially those who are exposed to adverse conditions like radiation, stress, vibrations, or recovery from infectious diseases and inflammations. This product is especially important for elderly people, because the size and activity of the thymus decreases significantly with age. Vladonix is also recommended for cancer patients because of their impaired immune systems, especially after radiation treatment or chemotherapy.

    Prof. Kavinson and his team have done 15 experiments on several thousand animals and have demonstrated that administering peptides extracted from the thymus after exposure to various carcinogens minimized the risk of cancer by three to five times. It was also proven that thymus peptides can substantially prolong the lifespan.

    Vladonix can be easily combined with other supplements and medicines and should be used in addition to conventional medical treatments.

    Ingredients: thymus peptides, microcrystalline cellulose, gelatin, lactose, calcium stearate, titanium dioxide.

    Directions: 1–2 capsules two to three times daily, 30 minutes before meals. Duration: 1 month. Repeat every 36 months.

    Additional information:
    The clinical study of Vladonix
    Peptides of pineal gland and thymus prolong human life


    Customer Reviews

    Based on 13 reviews WRITE A REVIEW

    We Also Recommend