Menu
Panier
Vesugen (Blood vessels)

Vesugen (Système vasculaire)

  • €87,00

  • Variante
    Passer commande

    Vesugen est un complément alimentaire à base de peptide synthétisé à partir de peptide du système vasculaire. Il régénère le fonctionnement des vaisseaux sanguins en réduisant leur déficience en peptides et en restaurant la synthèse des protéines à l'intérieur de leurs cellules.

    Vesugen est recommandé aux personnes dont la circulation sanguine peut se trouver altérée, en particulier les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies vasculaires, de troubles de la microcirculation dans différents organes et tissus, d'athérosclérose, de maladies coronariennes, d'hypertension, d'hypertonie, d'encéphalopathie, de dystonie végétative-vasculaire, d'hypercholestérolémie ou présentant des varices.

    Vesugen peut aisément être combiné avec d'autres compléments et médicaments et doit être utilisé en supplément des traitements médicaux conventionnels.

    Ingrédients : peptide AC-2 (lysine, acide glutamique, acide aspartique). Ingrédients inactifs : cellulose microcristalline, gélatine, lactose, stéarate de calcium, dioxyde de titane, jaune de quinoléine, jaune orangé

    Mode d'emploi : 1–2 gélules une à deux fois par jour, 30 minutes avant les repas. Durée : 1 mois. Recommencer tous les 4–6 mois.

    Informations supplémentaires :
    Regulatory Peptides Protect Brain Neurons from Hypoxia in vivo


    Customer Reviews

    Based on 9 reviews WRITE A REVIEW

    Nous Recommandons Egalement

Menu
Cart
Vesugen (Blood vessels)

Vesugen (Blood vessels)

  • €78.00 EUR

  • Size
    Checkout

    Vesugen is a dietary supplement with а synthesized peptide of the vascular system. It normalizes the function of the blood vessels by reducing their peptide deficiency and restoring protein synthesis inside their cells.

    Vesugen is recommended for everyone whose blood circulation may be compromised, especially elderly people and those with vascular disease, microcirculatory disturbances in different organs and tissues, atherosclerosis, coronary heart disease, hypertension, hypertonia, encephalopathy, vegetative-vascular dystonia, hypercholesterolemia or varicose veins.

    Vesugen can be easily combined with other supplements and medicines and should be used in addition to conventional medical treatments.

    Ingredients: peptide AC-2 (lysine, glutamic acid, aspartic acid). Inactive ingredients: microcrystalline cellulose, gelatin, lactose, calcium stearate, titanium dioxide, yellow quinolone, yellow sunset.

    Directions: 1–2 capsules one to two times daily, 30 minutes before meals. Duration: 1 month. Repeat every 4–6 months.

    Additional information:
    About Synthesized Peptides (Cytogenes)
    Regulatory Peptides Protect Brain Neurons from Hypoxia in vivo


    Customer Reviews

    Based on 5 reviews WRITE A REVIEW

    We Also Recommend